Export de dico et de page
Cet écran présente la fonctionnalité d’export des dictionnaires et des pages.
Description générale de l'écran
Pour créer un nouveau projet identique ou basé sur un autre projet, il faut exporter l’ensemble ou une partie des pages et des dictionnaires. Ensuite, il est possible d'importer ces fichiers CSV dans un nouveau projet.
Export
Il est possible d'exporter le choix de pages ou de dictionnaires.
1 Il faut commencer par sélectionner Exporter dans le menu principal.
Boîte de dialogue de l'export
2 Il faut choisir le séparateur pour les champs CSV (généralement une virgule pour les États-Unis et le Royaume-Uni, et un point-virgule pour le reste de l'Europe). Les autres pays varient.
3 Les éléments bleus sont les pages qui seront exportées. Il faut cliquer sur une page pour la sélectionner / désélectionner.
4 Il faut utiliser le « filtrer par nom… » pour trouver des pages particulières à inclure ou exclure. Ou cliquer sur 5 pour sélectionner ou désélectionner toutes les pages.
6 Il faut exporter les pages sélectionnées dans un fichier CSV au format de caractères international UTF-8.
Si vous ouvrez le fichier avec Microsoft Excel®, il peut interpréter incorrectement les caractères accentués et étrangers. Il est recommandé d'utiliser LibreOffice™ si vous voulez voir le contenu du fichier exporté.
Les dictionnaires 7 sont exportés séparément et de la même manière.
Les fichiers CSV peuvent maintenant être importés dans un autre projet.
Seules les variables sont exportées, pas les éléments tels que les boutons, les bulks, les conteneurs matrices, les onglets et les colonnes. Les attributs des variables non exportés incluent : largeur du label, cacher le label, label spécifique, propriétés personnalisées, métadonnées, affichage conditionnel, garde de données sur champ caché, nombre de colonnes et préfix/suffixe.
Les variables archivées et les dictionnaires archivés ne seront pas inclus dans l'exportation.